top of page

Victoria's Secret : l'arrivée de Sofia Jirau, top modèle porteuse de trisomie 21

Une nouvelle avancée chez Victoria’s Secret. Le mannequin Sofía Jirau, porteuse d’une trisomie 21, et qui avait déjà défilé pour la Fashion Week de New York en février 2020, est un des nouveaux “anges” de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Elle a annoncé la nouvelle le 14 février sur son compte Instagram.



“Un jour j’en ai rêvé, j’ai travaillé pour y arriver et aujourd’hui, c’est un rêve devenu réalité. Je peux enfin vous révéler mon grand secret... Je suis le premier mannequin de Victoria’s Secret porteuse de trisomie 21!”, a déclaré la jeune top-modèle sous une photo d’elle en noir et blanc.

“Merci à vous tous de toujours me soutenir dans mes projets. Merci à Victoria’s Secret d’avoir vu en moi un modèle #WithoutLimits et de m’avoir fait participer à la campagne inclusive de la collection Love Cloud. Ce n’est que le début, maintenant c’est officiel! À l’intérieur comme à l’extérieur, il n’y a pas de limites.”


Source : https://www.huffingtonpost.fr/entry/sofia-jirau-devient-la-premiere-mannequin-victorias-secret-porteuse-dune-trisomie-21_fr_620fb980e4b0f93b2617c1f9

19 vues0 commentaire
bottom of page