Je vous parlais de cette mannequin, dernière égérie de la marque Gucci dans un ancien article de mon blog.
Aujourd'hui, c'est avec bonheur que je découvre que sa carrière décolle et que ses photos sont juste magnifiques !
« Le futur de la beauté sera plus inclusif ». Cette phrase, elle a été dite et répétée. Parce qu'à voir les campagnes de publicité qui sortent quotidiennement, rares sont les marques à avoir réellement opéré un changement vers plus de diversité. Et puis, au milieu de cette léthargie, un visage. Souriant, avenant, doux, différent. Ce visage, c'est celui d'Ellie Goldstein, un mannequin anglais de 18 ans, atteinte de trisomie 21, qui pose pour Gucci comme pour Mytheresa et squatte les couvertures de Glamour et d'Allure.
Sur cette couverture, elle dirige ses paupières fardées et son regard perçant vers le lecteur. Elle, qui a toujours voulu être mannequin, est aujourd'hui le visage d'un changement dans l'industrie de la beauté et de la mode. « J'adore attirer l'attention », disait-elle au magazine Vogue en juillet 2020, à l'occasion de la sortie de la campagne Gucci Beauty, qui l'a révélée au grand public.
Comme on ne se lasse pas de ses photos, je vous propose le lien de son profil de mannequin, dans son agence, l'agence Zebedee. En espérant vite revoir de beaux clichés d'elle, elle qui rêve d'être partout dans le monde...
Comments